Showroom des produits porteurs de l'EU Ecolabel

En tant qu'acheteur public, l'analyse du marché représente une étape essentielle et préalable avant la rédaction du cahier des charges. Elle permet de confronter les exigences prédéfinies par l'acheteur à l'offre effectivement disponible sur le marché. Le showroom présentant les produits et services les plus emblématiques de l’Écolabel européen représente une opportunité pour les acheteurs!

Du 21 au 25 juin, le SHOWROOM permettra d’aller à la rencontre des consommateurs, et de dévoiler toute la richesse des produits et services labellisés UE Écolabel. Les visiteurs pourront eux-mêmes tester une vaste gamme de produits labellisés UE Écolabel qui va du textile, en passant par les vêtements, le mobilier, jusqu’aux détergents et aux cosmétiques.

Le SHOWROOM mettra en valeur le meilleur de l’Écolabel européen en matière de conception, de design, de recyclage et de matériaux durables qui contribuent à l'économie circulaire.

Plus d'information sur la page Facebook de l'évènement.