Voir la version complète : sourcier
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard un sourcier dans la province de Luxembourg ?
J'en cherche un dans le but de (re)trouver un puits dans une vieille maison.
J'ai bien le numéro de téléphone de M. Bihain à Wellin, mais ca sonne toujours occupé.
Merci pour votre aide...
Mona
Voici notre forum sur la recherche de l'eau. On y trouve des astuces sur la baguette de sourcier et le pendule.
Voici le lien:
http://sourcier.bbgraph.com/portal.forum
frm111278
17/06/2007, 15h11
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard un sourcier dans la province de Luxembourg ?
J'ai bien le numéro de téléphone de M. Bihain à Wellin, mais ca sonne toujours occupé.
Merci pour votre aide...
Mona
Bonjour
Je suis également à la recherche d’un puit, mais que de plaisir à creuser : la pioche, la pelle, la crampe en sont les meilleurs atouts. Ma maison est très ancienne aussi et nos ancêtres avaient de la richesse dans leurs savoirs faire. Trois sourciers sont venus à la maison mais aucun d’eux ne peut me donner l’exactitude de l’emplacement du puit. Après renseignements pris Monsieur Bihain habite bien à Lomprez entité de wellin. Voici se que donne ma recherche :
Bihain-Noiset (Agriculteur) Chemin de Sohier 84 (Lomprez) Tél : 084-38 84 83
Bihain-Petitjean E Chemin de Sohier 85 (Lomprez) Tél : 084-38 99 51
Laffineur-Bihain M Chemin de Sohier 97 (Lomprez) Tél : 084-38 72 56
Bien à vous.
Massaux Jean-Luc
Massaux.jeanluc@skynet.be
Bonjour,
Merci pour votre aide...
Mona
Je connais le n° de gsm de Mr. Bihain Gabriel de Wellin,vous pouvez me contacter
philpelux@hotmail.com