Voir la version complète : chauffage harmman advance
bonsoir,le poele harmman Advance, chauffe bien, mais attention il envoie de l'air chaud, donc assèche les muqueuses, consommation par 24H 2SAC de 20KG, pour temp ext de -6°.
Il se trouve dans une maison en bois, pour son nettoyage galère, car la poussière de cendre est très volatile,et vous etes sur d'avoir le nez noir pendant 2J.Il faut prendre un aspirateur très puissant, car la poussière très fine traverse les sacs, et après c'est ventilé par l'aspirateur dans les pièces ATTENTION au enfants.IL FAUT PRENDRE UN ASPIRATEUR DE CHEMINEE. NOUS AVONS NOTRE POELE DEPUIS 2001, je n'en veux plus, trop de contraintes au niveau entretien, par la poussière, sinon c'est agréable en décoration ,à petite vitesse de ventilation, sinon trop bruyant, et la chaleur assèche tout. Reservoir trop petit, tous les jours il faut recharger, vous ne pouvez pas partir 2Jours sinon , le chauffage est éteint par faute d'alimentation, la reservoir n'est pas assez conique, donc les granules restent sur les cotés, et le poele s'éteint.
MON instalateur m'a conseiller de lustrer avec un produit les parties du reservoir, rien n'y fait.
Voilà les amis attention, soyez vigilant,se serait à refaire, je prendrais une chaudière danoise, pour branché des radiateurs, et pour l'eau chaude sanitaire, un peu chère, mais très robuste, moins d'entretiens, et moins de poussières à l'intérieur de la maison.
Salut,
Qui est votre installateur ? Parce que le Harman n'est disponible que depuis 2 ans en belgique donc ca m'étonne fortement que vous en ayez un depuis 2001 ?
Jean
GRIZLI00
18/03/2006, 23h54
Salut,
Qui est votre installateur ? Parce que le Harman n'est disponible que depuis 2 ans en belgique donc ca m'étonne fortement que vous en ayez un depuis 2001 ?
Jean
Les poeles harman sont disponible sur EBAY.COM çad en directe USA depuis bien longtemps, il propose le livraison dans le monde et même avec les ports vu le change $ / ¤ pour certain modèle ces moins chères, à moins que tu doute ou soit étonné alors va voire le lien pour l'instant y en a pas mais sur la ligne RELATED SEARCHES ils ont leur propre sorte de produit en mots clés comme" harman stove" et "harman pellet"
http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&catref=C6&satitle=harman&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Search&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=ZIP%2FPostal&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1
Grizzly ne dit pas n'importe quoi
En europe les poeles harman sont importés exclusivement par Cogra et il n'y a qu'un installateur agrée par eux qui peut placer le poele.
C'est un faux témoignage !
Sur le lien que tu donnes il n'y a aucun poele Harman !! Si quelqu'un les vend c'est un particulier ! Je ne vois pas ou tu en trouves vendu par harman avec la garantie Harman !
C'est un témoignage complètement faux et farfelu ca se voit directement.
Enfin s'il y a des gens assez crédules pour le croire ....
Yanic
GRIZLI00
19/03/2006, 13h32
Grizzly ne dit pas n'importe quoi
En europe les poeles harman sont importés exclusivement par Cogra et il n'y a qu'un installateur agrée par eux qui peut placer le poele.
C'est un faux témoignage !
Sur le lien que tu donnes il n'y a aucun poele Harman !! Si quelqu'un les vend c'est un particulier ! Je ne vois pas ou tu en trouves vendu par harman avec la garantie Harman !
C'est un témoignage complètement faux et farfelu ca se voit directement.
Enfin s'il y a des gens assez crédules pour le croire ....
Yanic
Bonjour quand même Yanic,
Avant d'attaquer , lit convenablement mon message , jen'ai pas dit qu'il y avait pour l'instant des poeles en ventes sur ebay. com usa , mais certain vendeur Américain ainsi que du Canada en vente sur ebay , il suffit de regarder de temps en temps , sache qu'il est possible d'acheter tout type de marchandise à l'heure actuelle sans devoir passer par des importateur qui se graisse bien les doigts sur la revente en ne faisant rien. Tu vas me dire qu'il assure le service àprès vente peut être mais certaine personne préfaire avoir un prix plus intéressant et sans passer, on sait très bien que cogra vend et importe le Harman et que pour la Belgique ces Ecobati.
Si pour toi mon information ainsi que mon avis sont farfelus bien au temps pour moi, mais il faut pouvoir accepter tout type de remarque concernant les produits distribué par des entrepises auxquel t'es liés de près.
Tu as raison mais quand ce n'est pas correcte je le signale.
Le témoignage est un témoignage farfelu, il suffit de le lire !
Je sais que tu aimes bien donner ton avis mais ca ne marche pas comme ca, pour avoir la garantie Harman, c'est un installateur Harman qui doit installer le poele.
Les vendeurs n'utilisent que le support numérique internet pour faire de la pub, ce n'est pas un particulier qui est derrière dans ces cas la mais bien une entreprise agrée.
Chaque poele à un numéro de série, avec un contrat de garantie.
Maintenant en ce qui concerne les importateurs, tout le monde n'est pas profiteur ! C'est bien d'acheter sur internet, mais faut il encore comparer les caractéristiques des produits, c'est bien de trouver moins cher mais encore faut-t-il savoir ce qu'il y a derrière.
Mais nous attendons le témoignage de cette personne pour nous éclairer.
P.S. avant d'attaquer tu devrais aussi lire ce que je mets, je n'ai pas dit que ton témoignage était farfelu, mais bien celui du post original.
Yanic
GRIZLI00
19/03/2006, 22h14
Ok, Yanik je pensait que tu m'visait ds le farfelu
on se comprend, et je suis d'accord avec toi cette personne devrait donner suite à son expérience avec le harman. Ca m'intéresse tout autant que toi, le semaine prochaine je vais bois habitat de Namur, pour avoir une doc du harman pour le bungalo de mon frère qui est trop petit pour la puissance d'une chaudière, y-a-t-il un modèle hydro pour 2 radiateurs.
lol non je connais la qualité de tes posts même si on n'est pas toujours d'accord ;)
En 2001 il peut pas l'avoir acheté en belgique.
Et tu vois ce qui dis sur la poussière avec le nez noir et la conso de 40Kg alors que c'est dans les grands froid max 20Kg par jour (tu le sais bien toi tu as le nez noir quand tu fais un décendrage et transporte ton résidu ??) !
Enfin soyons sérieux
Non chez Harman pas de modèle pour connecter des radiateurs, mais ca existe chez les autres marques, à voir si ca marche.
Mais je t'avais déja donné une bonne adresse d'un sujet sur un autre forum sur les poeles à pellets avec plusieurs dizaines de pages.
Yanic