igi
05/03/2006, 03h12
Bonjour , Je desire vivement me procurer un poelle comme chauffage d' appoint ( qui devrait couvrir une bonne partie de la maison) ; mais j hesite entre le poelle a bois ou celui a pellets. Les deux on des avantages et desavantages : BOIS - il faut refaire toute la cheminee.. et c est tres tres couteux. car j ai une facade de 10 m de haut dont il faut refaire une partie de chemiee + le tubage en double paroi :D . :( , le stock de bois pour les saison et le nettoyage ..
Pellet: on est tributaire des fournisseur et du prix qu ils imposeront au fur et a mesure :( , et le bruit .
C est sur le bruit que je bute , car ayant fait le tour de quelques info , je vois que on arrive quand meme a 39 db , ce qui n est pas negligeable , pourriez vous me faire part de vos experiences en la matiere ?
Et puis aussi , si l electricite tombe en panne .. le chauffage s' arrete donc , nest pas ? N y a t il pas des poelles a pellets qui foctionnes par rayonement ?
Merci
;)
Pellet: on est tributaire des fournisseur et du prix qu ils imposeront au fur et a mesure :( , et le bruit .
C est sur le bruit que je bute , car ayant fait le tour de quelques info , je vois que on arrive quand meme a 39 db , ce qui n est pas negligeable , pourriez vous me faire part de vos experiences en la matiere ?
Et puis aussi , si l electricite tombe en panne .. le chauffage s' arrete donc , nest pas ? N y a t il pas des poelles a pellets qui foctionnes par rayonement ?
Merci
;)