Voir la version complète : Produit miracle et non polluant : le bicarbonate de soude
Bonjour à tous, j'ai réalisé un travail sur le bicarbonate de soude et c'est vraiment un produit miracle! ON peut laver la maison, enlever les mauvaises odeurs, laver les jouets des animaux, l'utiliser pour l'hygiène corporelle, l'utiliser pour faire la cuisine, pour mieux digerer, pour se laver les dents, pour l'utiliser contre les acariens, etc.
Ce produit n'est ni polluant, ni cher, si ca interesse quelqu'un, je peux vous donner plein de conseils pour l'utiliser, vous dire ou le trouver, etc. Il suffit de me renvoyer un message.
A tres bientot,
Emilie ;)
Non inscrit
18/04/2006, 19h19
Bonjour à tous, j'ai réalisé un travail sur le bicarbonate de soude et c'est vraiment un produit miracle! ON peut laver la maison, enlever les mauvaises odeurs, laver les jouets des animaux, l'utiliser pour l'hygiène corporelle, l'utiliser pour faire la cuisine, pour mieux digerer, pour se laver les dents, pour l'utiliser contre les acariens, etc.
Ce produit n'est ni polluant, ni cher, si ca interesse quelqu'un, je peux vous donner plein de conseils pour l'utiliser, vous dire ou le trouver, etc. Il suffit de me renvoyer un message.
A tres bientot,
Emilie ;)
Salut!!!Je voudrais bien reçevoir quelques conseils!! dolcenoura@yahoo.fr
Merciii:)
Salut,
Bien entendu, je suis disposée a te fournir toutes information que tu désires!! Il suffit que tu me dises ce qui t"interesse!!
Je peux déja te diriger sur le lien suivant :
http://f6.grp.yahoofs.com/v1/sIA_RJo7KP3uIy_J8vHB9ViUefvZBbYTNWbNYk-Yo9acKjKztVsYclr8lU61Sg3gAhymy64iQQ99Biq0D48iwu0r2 tJ2UmJuCw/%20Bicarbonate/Guide%20du%20bicarbonate.pdf
Il s'agit d'un guide du bicarbaonte que j'utilise. (Si le lien ne fonctionne pas surtout dis le moi!)
Si tu veux que je t'explique l'une ou lautre utilisation, que je te conseille, que je te donne plus d'informations n'hésite surtout pas!!
J'attends de tes nouvelles
Emilie
Bonjour, je viens aux nouvelles,
Je me demandais si tu avais deja essayer quelques applications du bicarbaonte et ce que tu en penses!
Tiens moi au courant, ca me ferait plaisir
J'attends de tes nouvelles
Emilie
julien.laudrin@wanadoo.fr
05/05/2006, 15h33
A tres bientot,
Emilie ;)
SALUT merci pour le renseignement mais connait tu le percarbonate de sodium
SALUT merci pour le renseignement mais connait tu le percarbonate de sodium
non dis nous tout julien c'est quoi le percarbonante?
zuperyan2@yahoo.fr
29/05/2006, 17h52
A tres bientot,
Emilie ;)
salut, je m appelle yann, recherchant quelques infos sur les bienfaits de la soude en général je tombe en particulier sur tes petits secrets pourrais tu m en transmettre quelques uns
merci et à tres vite
Bonjour,
J'aimerais plus particulièrement savoir comment nettoyer les jouets d'animaux avec.
Merci d'avance pour les informations
Non inscrit
30/06/2006, 11h16
BONJOUR EMILIE
POURRAIS TU ME DONNER QQ CONSEILS POUR L ENTRETIEN DE LA MAISON AVEC LA BICARBONATE DE SOUDE
MERCI A TOI
PASCALE
PC@VIAFONDS.BE
Christophe 2
20/08/2006, 15h51
Bonjour Emilie, je suis interessé par les vertus de la soude mais le lien pour texte pdf ne fonctionne pas ... Peut-être un autre moyen d'y accéder? Merci
Schiulina
09/10/2007, 14h23
Bonjour Emilie,
je suis tombée par hasard sur ton message concernant le bicarbonate de soude et j'aimerais que tu m'envoies le fichier que tu as si bien préparé (puisqu'il s'agissait d'un travail pour l'école).
J'ai déjà fait des recherches de mon côté, mais je pense que ton dossier sera complet et prêt à l'emploi.
Tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse lucdolo@hotmail.com
Merci d'avance.
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ton lien pour les conseils d'utilisation.
Peux-tu m'aider. Merci
bonjour,
j'ai aussi testé quelques utilisation (dents, cuisine, et lessive de linge) et pour le ménage? Comment utiliser le bicarbonate?
merci !
bicarbonate02
28/09/2010, 19h25
bonjour j'ai decouvert un blog qui explique comment utiliser le bicarbonate si sa vous interesse.
http://www.monbicarbonate.fr/