Voir la version complète : Chaudière en panne
Qui peut me conseiller une réparation moins onéreuse pour une chaudière murale au gaz Chaffoteaux & Maury ?
Se coupe très souvent après 1 min 30" aussi bien pour la production d'eau chaude que le chauffage. Faire appel à la firme = cher !
Il y aurait 3 pièces à changer. Référence Nectra 2.28 CF. Merci de votre aide.:confused:
Tu es sûr que c'est la chaudière qui a un problème?
Elle fonctionnait correctement avant?
Si elle se met peut-être en sécurité à cause d'une surchauffe...
Les chaudières murales ont une faible capacité en eau, il est donc plus difficile de dissiper un trop plein chaleur.
Peut-être aussi lié à un problème au niveau de ton circuit de distribution...
Bonjour et merci de votre mail. C'est déjà la 2ème ou 3ème fois que le technicien de la firme Chaffoteaux & Maury me remplace 3 pièces (la dernière fois, je m'en souviens) sur 9 ans. Il y avait le "tiroir" (eau vers chauffage & production) et les 2 autres, sonde ??? + ??? Avant, l'omniun été raisonnable (150 €) entretien + pièces comprises. Maintenant, c'est le double !
Nous ne voulons plus de cette marque. Si tout va bien, dans quelques mois, nous en installons une autre murale.
Je vais quand même purger les circuits, si cela peut aider. Mais je pense bien que des pièces devraient être changées...
bonsoir,
si c est une surchauffe , il se peut que la pompe soit bloquée et il n y a plus de circulation
Merci de votre mail. La pompe fonctionne bien. A la fin de l'année, j'installerai une autre chaudière et d'une autre marque !!!
A+