PDA

Voir la version complète : savon de marseile

c_23
17/04/2006, 13h25
Bonjour à tous

J'ai décidé de conduire tous les produits nettoyant au par à conteneur.

J'ai acheter des paillettes de savon de marseille et je les utilise même pour le bain.

La maison sent le frais alors que ce savon ne dégage pas vraiment d'odeur. Je les utilise meme pour les fenêtres et c'est vraiment bien.

millimetre
25/04/2006, 18h30
j'ai découvert les produits l'ARBRE VERT ECOLOGIQUES certifiés ECOLABEL et maintenant je n'achete plus que ca!!!
Ce sont des produits écologiques qui sont vendus en grande surface, à un prix attractif, et d'une efficacité egale voire supérieure à un produit leader sur le marché.
Ils me permettent de réaliser des economies car ils sont très concentrés, j'utilise donc moins de produit et j efais en meme temps un geste pour l'environnement.
Enfin une entreprise francaise qui joue la carte de l'écologie , lavrai!!
Et en plus, cette gamme de produits va au dela des critères de l'Ecolabel Européen car elle se refuse à faire rentrer dans la omposition de ces produits des substances allergenes par exemple encore autorisées par ecolabel.
L'ecolabel est à l'heure actuelle le seul label européen qui possede un cahier des charges aussi développé et rigoureux.

NOUVELLE LESSIVE ECOLOGIQUE l'ARBRE VERT Certifiée ECOALBEL !!
La lessive ultra-concentrée Ecolabel L'Arbre Vert est un produit élaboré pour le lavage de tous textiles lavables en machine.

La composition de cette lessive est :
- Sans allergènes définis par le réglement européen 648/200/CE.
- Sans colorant ni conservateur.
- Avec des tensio-actifs d'origine végétale.
- Ultra-concentrée : permet jusqu'à 40 lavages contre 25 en moyenne pour une lessive 3L classique.
- Emballage 100% recyclable.

jeter un petit coup d'oeil sur leur site web vous serez surpris!!!
www.arbrevert.fr
www.novamexshopping.com

Enfin une marque qui propose les produits de qualité à un prix raisonnable, pour ne pas que l'écologie soit le luxe de certaines personnes en magasins spécailisés.
félicitation!!!

Jondalar
24/02/2007, 18h21
Ben nous on a testé plus ou moins toutes les marques disponibles en produits d'entretien écologiques, et franchement on trouve qu'il n'y en a que 2 qui fonctionnent vraiment: Ecover et Etamine du Lys

Les 2 marques sont en vente chez www.sebio.be (http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/sebio.be/Categories/%22Produits%20d'entretien%22)

Sinon, si vous voulez fabriquer vos produits vous-mêmes: le super blog de Raffa, une experte en la matière, elle a même écrit un livret ("Le Grand Ménage") à télécharger et à imprimer (gratuitement bien sûr): blog de Raffa (http://raffa.over-blog.com/)

à+