PDA

Voir la version complète : Pompe à Chaleur ... j'ai été escroqué ???

Rudolph60
11/01/2008, 11h19
hello
bonjour à tous

Meuh
11/01/2008, 20h52
bonjour,

Nous on est belge, donc les tarifs sont différents. Le plus simple est de contacter Mistibushi, mais l'installateur est libre de ses tarifs. Du moins en belgique, de plus c'est du bon matos, mais il est clair que vous auriez pu avoir moins cher en France avec d'autre marque qui proposent des produits d'aussi bonne qualitée.

Contacter le fabricant et voyé avec lui. Bien que celui-ci risque de ne prendre aucunne position dans ce dossier.

En tout cas en belgique vous n'auriez aucun moyen de recours surtout si celui-ci vous a fait une offre avec un bon de commande que vous avez signé.

Sinon, avocat ....

Cordialement,

Yves

Ben oui, effectivement si il y a eu un devis écrit et une commande signée il n'y a aucun recours !!! Maintenant si la facture finale est totalement différente que le devis, l'installateur doit avoir de bons arguments pour faire valoir son augmentation ! Le fabriquant ne prendra aucune position là dessus, il n'est pas responsable de la pratique des prix des installateurs. C'est du moins mon avis !
Meuh

rihard87
16/01/2008, 19h36
Bonjour à tous,

Je me suis fait installer samedi dernier par une société basée à MONTREUIL une pompe à chaleur MITSUBISHI.

Cette pompe est composée de :
- un module extérieur MXZ-3A54VA
- un module intérieur MSZ-GC35VA (salon)
- deux modules intérieurs MSZ-GC22VA (chambres)
pose comprise, avec trois télécommandes sans fil.

La société m'a facturée 12000 Euro (DOUZE MILLE EURO), les quatre modules ci dessus et son installation prétextant que le crédit d'impot m'en rembourserai la moitié.

Pour régler tout ça, la société m'a fait signer un crédit DomoFinance, chez EDF VIVRELEC
Le crédit est accepté mais la demande doit être refaite, la société n'a pas encore été payée.

Après recherche sur internet il apparait que la société qui m'a installé tout ça me facture plus du double du tarif normal en vigueur.

Une amie à ma femme, qui est passée par la même société, à eu la même installation mais avec 5 modules MSZ-GC22VA (au lieu de deux pour nous), et a été facturée 22000 Euro (VINGT DEUX MILLE EURO) l'installation et le matos.

Que pensez vous de tout ça ?
Comme le crédit doit être refait, et la société non réglée à ce jour, quelles sont mes recours, que puis je faire contre cette société ???

Merci à tous pour vos renseignements.

PS : quelqu'un a t'il les tarifs Mitsubishi ?

vendredi 18 01 on m'installe

1ue 54va
1console 50va
1muralgc22va

cout ht fourni pose 6100€

vas sur le site de clim+(distributeur) tu auras les prix publics ainsi que le
descriptif du matos

ca sent l'escroquerie et le proces a la clée bon courage

Rudolph60
18/01/2008, 12h47
Désolé à tous, message précédent posté par un collègue indélicat qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.

Je demande la suppression du post, car le problème cité à été réglé à l'amiable par la société en question.
Je les remercie par ailleurs, et ne manquerai pas de les conseillers à l'avenir pour ceux qu'une PAC intéresse.

Delclim
27/01/2008, 20h52
Bonjour je suis jeune installateur en clim pompe à chaleur ... Je trouve que certains installateur exagère sur les prix . si vous avez des questions à ce sujet n'hésiter pas à me contacter Delclim@hotmail.com