PDA

Voir la version complète : poële pellet ECOTECK

lephil
30/01/2008, 08h17
Bonjour a toutes et tous,
Qui possède un poële a pellet de marque ECOTECK (surtout le Ariana ou le Monica) je voudrais en acquérir un!
Si vous pouvez me donner un max de renseignement, cela me ferai plaisir.
Ce n'est pas pour un chauffage d'appoint mes pour réduire un max la consommation de mazout(chauffage central), je dois chauffer environ 140m3, merci

ginfizz
30/01/2008, 08h51
Salut Lephil,

La marque ecotech est apparemment repris dans les très bons produits ...

J'ai récemment discuté avec un installateur en chauffeur central, qui monte et installe régulièrement des poêles à pellets hydro ( cad raccordé sur le chauffage central).

Il vient d'installer un poêle ecotech hydro venezia chez lui et il m'en a dit que du bien...il a d'ailleurs été visiter l'usine en Italie (invité par l'importateur belge), la marque est très sérieuse et gage de qualité.

les 'hydro" ne chauffe pratiquement pas la pièce, très peu de rayonnement car l'énergie calorifique est redistribuée presqu'entièrement dans l'eau de chauffage...

bien à toi

gin

lephil
30/01/2008, 20h04
Un grand merci a toi Gin
Salut Lephil,

La marque ecotech est apparemment repris dans les très bons produits ...

J'ai récemment discuté avec un installateur en chauffeur central, qui monte et installe régulièrement des poêles à pellets hydro ( cad raccordé sur le chauffage central).

Il vient d'installer un poêle ecotech hydro venezia chez lui et il m'en a dit que du bien...il a d'ailleurs été visiter l'usine en Italie (invité par l'importateur belge), la marque est très sérieuse et gage de qualité.

les 'hydro" ne chauffe pratiquement pas la pièce, très peu de rayonnement car l'énergie calorifique est redistribuée presqu'entièrement dans l'eau de chauffage...

bien à toi

gin

lephil
02/02/2008, 19h30
Bonjour a toutes et tous,
Qui possède un poële a pellet de marque ECOTECK (surtout le Ariana ou le Monica) je voudrais en acquérir un!
Si vous pouvez me donner un max de renseignement, cela me ferai plaisir.
Ce n'est pas pour un chauffage d'appoint mes pour réduire un max la consommation de mazout(chauffage central), je dois chauffer environ 140m3, merci

help confort
15/08/2009, 14h06
Bonjour,

Nous sommes importateur de poêles à pellet et chaudières de la marque LINCAR, venez nous consulter, démonstrations et explications vous seront fournies.
Un réseau de collaborateurs est en place il y a surement un revendeur dans votre région pour le connaitre ou pour plus de renseignement, contacter nous au 04/375.09.11 ou 0475/529.888.

Les poêles à pellets LINCAR moderne et facile à utilisé prennent de la place sur le marché grâce à leurs grandes fiabilités avec une énergie chaleureuse et propre.
La société italienne LINCAR s.r.l. est l'un des pionniers en matière de poêles à pellets depuis des années.
Au milieu de l'année 2007 après leur collaboration, elle a choisi HELP CONFORT comme importateur exclusif pour le Benelux, la France et les Pays-Bas.

Les points forts des poêles LINCAR à granulés de bois:

- Ils répondent aux directives les plus strictes
- Allumage et extinction programmable jusqu’à 4 fois par jours
- 5 puissances réglables
- Chauffage par convection et radiation
- Air pulsé silencieux
- Thermostat d’ambiance
- Possibilité de déclenchement par téléphone en option
- Autonomie de la réserve importante jusqu’à plusieurs jours
- Poêles sécurisés grâce aux sondes de température et soupape de sécurité
- Peu de cendres et de rejets salissants
- Ramonage, démontage et entretient simplifié
- Ecologique et économique (rendement de 96%)

Venez nous consulter, démonstrations et explications vous seront fournies

Christophe Licata
Help Confort
Importateur LINCAR exclusif

Grossiste Chauffage Sanitaire et Climatisation
Rue Côte d’Or 261 B-4000 Liège
Tel: 04/3750911
Fax: 04/3750910
GSM: 0475/529888
Mail: chris@helpconfort.be

atout-poele
15/11/2009, 21h35
est ce autorisé de poster de la pub?

manu34
08/02/2010, 12h04
Bonjours a tous,
Qui possède un poêle CM 8000 ou 8220, de chez Wanders, je suis a la recherche de renseignements sur ce type de poêle, car j'envisage d'acquérir un???.
merci