PDA

Voir la version complète : Eau de pluie = réduction d'impôts ????????

makgregor
23/02/2008, 16h07
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on a droit à une réduction d'impôts sur le coût de l'installation eau de pluie ??? :confused:

fredecolo
25/02/2008, 11h45
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on a droit à une réduction d'impôts sur le coût de l'installation eau de pluie ??? :confused:

Cela dépend: en Belgique, non

En France: ???

qat
27/02/2008, 09h07
Une réduction d'impot, je ne pense pas.

En revanche, certaines communes offrent une prime, ce qui n'est pas toujours bien documenté. Par exemple, nous venons d'apprendre que Virton offre 350€ pour une cuve 10.000.

EDITION : concerne la Belgique, et plus précisément la Wallonie. J'ignore ce qu'il en est ailleurs.

vadou
15/06/2008, 23h11
Oui il y a un crédit d'impôt de 25 pour cent sur la matériel, à condition que ce soit posé par un professionnel.
Certain conseil général (comme la seinemaritime) ou même des communes peuvent aussi participer.

ginfizz
18/06/2008, 21h07
Une réduction d'impot, je ne pense pas.

En revanche, certaines communes offrent une prime, ce qui n'est pas toujours bien documenté. Par exemple, nous venons d'apprendre que Virton offre 350€ pour une cuve 10.000.

effectivement ceraines régions comme bruxelles imposent l'eau de pluie donc prime de 500 eur il parait