PDA

Voir la version complète : demande de renseignements

delph
19/05/2006, 19h43
Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis étudiante et j'ai en projet de réaliser un documentaire audiovisuel et photographique sur le tri et le recyclage pour montrer que le recyclage n'est pas qu'un geste de bonne conscience mais utile pour l'environnement (ds l'optique que les gens trient plus et mieux).
Bien évidemment, je me bats pour qu'on m 'ouvrent les portes des usines de recyclage qui sont privées et qui ne veulent pas laisser filmer les activités.

Je suis sur ce forum car j'ai pas accès à beaucoup d'informations sur le domaine du recyclage et je me demandais si qq1 connait des noms d'entreprises où ils transforment les matières plastiques (réduites sous forme de paillettes) en nouveaux objets.

Vous remerciant,

Christophe
20/05/2006, 13h50
Je ne peux pas vous répondre directement mais je sais que la société STT transportent par camions ce genre de produits, nous dervions certainement en avoir une de ce genre dans notre beau zoning industriel de Saint-Ghislain...mais là je n'en sais pas plus.

delph
21/05/2006, 12h19
C'est quoi la société STT?

Christophe
21/05/2006, 21h09
STT est une (grosse) société de transport par camions.
Peut-être en leurs présentant le problême ceux-ci pourront vous aider ?
Données:
Rue du grand peuplier - 7110 Strépy-Bracquegnies Tél: 064/677940
Chée de Douai, 75 - 7504 Froidmont Tél: 069/648316
Je continue à me renseigner pour savoir si nous avons ce genre d'industrie dans le beau panel que nous offre notre parc industriel, dès que j'ai des nouvelles, je communique.

Non inscrit
21/05/2006, 21h15
merci bcq...

Non inscrit
21/05/2006, 21h43
je vais écrire à STT étant donné que je ne peux pas contacter cette société par mail...mais je doute qu'ils acceptent de me donner les noms des entreprises qui transforment ces paillettes plastiques!

enzo333
18/06/2008, 10h47
Salut, je suis plombier et j’utilise des bouteilles de gaz pour souder, je recherche des solutions pour m’en débarrasser car ça commence à devenir encombrant. Merci de m’informer des solutions existantes.