Voir la version complète : chaudiére morvan
michel52670
13/06/2006, 13h58
Je suis sur le point d'installé une chaudière bois de marque morvan à combustion inversée en couplage avec ma chaudiére fuel .
Je suis à la recherche d'une personne qui posséderais ce type de chaudière.
Tu as une grande surface a chauffer pour devoir couplé les chaudières?Une ne suffit pas?
Quand on installe une chaudière à bûches à combustion inversée, on doit faire un feu au moins une x par jour ! alors conserver la chaudière au fuel, c'est une sécurité au cas ou on serait dans l'incapacité de charger la chaudière (maladie ou manque de combustible).
Quand on installe une chaudière à bûches à combustion inversée, on doit faire un feu au moins une x par jour ! alors conserver la chaudière au fuel, c'est une sécurité au cas ou on serait dans l'incapacité de charger la chaudière (maladie ou manque de combustible).
ça n'incite pas à acheter une chaudière au bois
Bien d'accord, mais il y a des tas de gents qui fonctionnent comme cela, et qui en sont aussi satisfait (économique), même si les contraintes sont importantes.
GRIZLI00
20/06/2006, 20h11
Bien d'accord, mais il y a des tas de gents qui fonctionnent comme cela, et qui en sont aussi satisfait (économique), même si les contraintes sont importantes.
Ta tout a fait raison Malmedy, pendant 50 ans les gens ont été fort gâté avec des combustibles liquide et gazeux ne demandant qu'un ninimun de manutention,.