PDA

Voir la version complète : question

angelique
01/08/2006, 19h45
bonsoir, pouriez vous me dire si dans le hainaut il y a des marchands de pellets , on me dit a nivelles mai jai pas l'adresse, quelqun a t'il d'autre adresse de fournisseurs merci angelique

Khali
02/08/2006, 09h59
Voici les coordonnées pour celui de Nivelles :
A-Z BOIS
29, rue des verreries
7170 Manage
0498/926488

personnellement nous avons déjà utilisé leurs pellets (pour le poele à pellets) et nous trouvons qu'ils "charbonnent" plus donc il faut plus régulièrement nettoyer la vitre, ils font plus de déchets, ils chauffent moins mais brûlent plus longtemps que les autres (Granubois par exemple).
Nous faisons installer une chaudière à pellets ce mois-ci et nous utiliserons les pellets granubois (ils livrent partout en belgique)

angelique
07/08/2006, 17h03
Voici les coordonnées pour celui de Nivelles :
A-Z BOIS
29, rue des verreries
7170 Manage
0498/926488

personnellement nous avons déjà utilisé leurs pellets (pour le poele à pellets) et nous trouvons qu'ils "charbonnent" plus donc il faut plus régulièrement nettoyer la vitre, ils font plus de déchets, ils chauffent moins mais brûlent plus longtemps que les autres (Granubois par exemple).
Nous faisons installer une chaudière à pellets ce mois-ci et nous utiliserons les pellets granubois (ils livrent partout en belgique)

BONSOIR merci por m'avoir donner l'adresse , je conner granubois . moi aussi on me monte une chaudiére a pellets mai une saint-rock moi je fait un silo maison , de 5t ces sa que je cherche , des adresses de fournisseur de pellets angelique