PDA

Voir la version complète : Isolation acoustique 4cm hall d'entrée

des3er
19/08/2008, 11h27
Bonjour je rénove une maison de maitre séparée en deux les deux portes d'entré son cote à cote et j'entends tout tv, parler et la fermeture de ça porte entre les deux hall je pense qu'il n'y a qu'une brique

j'ai environ 4cm pour faire qqch pouvez vous me dire quel produit utilisé car quand on rentre j'ai le hall d'entrée et puis un peu après la cage d'escalier donc je ne peut pas me permettre de la rétrécir et l'agrandir pas possible vu la config de la maison

Merci pour vos réponses

mamik
03/09/2008, 00h45
Bonjour je rénove une maison de maitre séparée en deux les deux portes d'entré son cote à cote et j'entends tout tv, parler et la fermeture de ça porte entre les deux hall je pense qu'il n'y a qu'une brique

j'ai environ 4cm pour faire qqch pouvez vous me dire quel produit utilisé car quand on rentre j'ai le hall d'entrée et puis un peu après la cage d'escalier donc je ne peut pas me permettre de la rétrécir et l'agrandir pas possible vu la config de la maison

Merci pour vos réponses

Salut
je te conseille plutôt du liège, panneaux, rouleaux, granulés c’est un excellant isolant 100% bio et écolo, dit moi ou tu habite et je contact un dépositaire le plus prêt pour un devis et tu verra la différance !le liège et le meilleur isolants et peut chère
si tu veux isolé toute la maison va sur www.isoliege.com et demande un devis sur la surface, il son producteur et exportateur

des3er
08/09/2008, 19h48
je suis de saint georges sur meuse près de liège