PDA

Voir la version complète : Poêles à pellets : vendeurs sérieux Liège

monique71
09/09/2008, 21h24
Bonjour,

Je voudrais acheter un poêle à pellets et je recherches des infos . Pas facile de faire un choix : prix, marque, vendeur , service après vente satisfaisant etc..

J'attends vos conseils ??
Est-ce que qqn à déjà acheté chez "Cheminées Liégeoises" à Rocourt par ex ??

MERCI

vincenzo
27/09/2008, 15h15
je rejoins la demande de monique et attend comme elle de bons conseils.
je voudrais également acheter un poele pellet mais lequel
Région de liége

excalibur
07/11/2008, 17h30
en ce qui me concerne, j'ai fait appel la première fois chez girretz pierre avec julien mawet qui est un champion de la programmation. en fait girretz est le distributeur des poelle edilkamin vers l'ensemble des exploitants de la région liégeoise. pour le second (girretz avait distribué l'ensemble des poelles vers les revendeurs) j'ai fait appel a la maison hardy (a coté de l'hotel de ville. les prix sont très correct , l'installation aussi mais l'installateur manque visiblement de recul pour le réglage et les explications a donner. Donc, en ce qui me concerne, GIRRETZ, c'est les meilleurs.
excalibur

Rvbb
08/11/2008, 13h29
Bonjour,

Sans hésitation Hardy Liège, installation soignée, prix intéressant et surtout un SAV de qualité:)

Je viens d'acheter un deuxième foyer chez eux.

Raymond

ginfizz
02/12/2008, 09h12
Bonjour,

J'ai acheté mon poêle chez Cheminée Liégeois mais à Battice, même enseigne que Rocourt, mon choix s'est porté là, car après avoir fait les 2 établissements, j'ai eu de meilleures contacts qu' à rocourt, tout simplement...

Sinon très sérieux...

Binou
19/02/2010, 10h37
Mes 2 foyers viennent de la (Rocourt) , rien à redire sur la qualité du service.

Par contre ca fait mal pour le prix de l'entretien

zillepirate
23/02/2012, 10h19
Moi je peux vous en déconseiller fortement un !!!
Pour ne pas avoir d'ennuis, contactez moi par messagerie personnelle...

condruze
23/02/2012, 20h27
Sur région Huy et Condroz, Ehlen Bourguignon aux 4 Bras à Nandrin.

Pas les prix les plus bas, mais sav irréprochable.