Voir la version complète : eurofiamma
anne2587
06/09/2006, 14h12
est-ce que quelqu'un connait un revendeur du coté de charleroi?
j'ai vu ce numero sur le forum
Honclaire 065728939
mais je ne le trouve pas dans les pages dor.
c'est un particulier? puis dans l'annuaire inversé a ce numero la c'est un autre nom
Maxitherm
11/09/2006, 17h51
est-ce que quelqu'un connait un revendeur du coté de charleroi?
Honclaire 065728939
c'est un particulier? puis dans l'annuaire inversé a ce numero la c'est un autre nom.
Rep:
je pense qu'il est au départ agriculteur. Il habite 7050 MASNUY Saint Pierre son gsm 0473495942.
Je l'ai rencontré ce WE au Salon Economies Energies de Pommeroeul.
La gamme Eurofiamma est assez limitée. Les appareils sont un tantinet peu économes : ex, le modèle Sara consomme au max. 2kg/h alors que dans le même salon j'ai vu un MCZ Nova qui, à puissance égale est à 1.64kg/h.
Tant qu'à faire, 17 % de consommation en moins c'est pas mal non ? Ses granulés sont foncés, d'origine NL, avec probablement pas mal de chêne ou écorces.
Ces coordonnées sont bonnes. J'avais eu un contact lors d'une présentation. J'avais souhaité installer le poele chaudière mais les informations m'ont parues un peu floues. J'ai été voir un revendeur Extraflamme qui m'affirmait haut et fort que ses appareisl ne sortaient pas de fumées, et q'un simple trou vers l'extérieur suffisait. D'où doutes sur ses compétences...J'ai un ami de Namur qui a installé un poele chaudière MCZ polar et qui est très satisfait. Le problème c'est que son vendeur habite Tournai, et n'a pas de distributeur à Charleroi. Il pourrait venir la poser mais connaissez-vous un revendeur sérieux plus proche de ma région ? Avez-vous des retours d'expérience en MCZ ? Merci pour les informations.
bs979227
25/09/2006, 07h29
[[HTML]QUOTE=anne2587]est-ce que quelqu'un connait un revendeur du coté de charleroi?
Honclaire 065728939
c'est un particulier? puis dans l'annuaire inversé a ce numero la c'est un autre nom[/QUOTE][/HTM
Je vous transmet la réponse de Madame HONCLAIRE
Ces numéro de tel son bien les nôtres. Honclaire Maryse de Masnuy-saint-Pierre 065/728939 0473495942 L'autre nom est celui de l'ancien occupant de la fermette.
L'importateur pour EUROFIAMMA est Baes DAMIEN de SOYE
Le sarra c'est en moyenne 15kg par jour. les pellets marchent très bien selon tous nos clients et ils coûtent 220€/T Nous vendons des poêles EUROFIAMMA(pellets et bûches) et des EDILKAMIN(pellets).
Scanx_taz
06/05/2007, 07h50
J'ai acheté 200Kg de pellet chez eux hier, les tailles sont variées, mais pas de gros problèmes je pense.
J'ai rencontré leur revendeur sur le salon batimons qui me paraissait très compétent, cependant, je n'ai pas fait d'installation pour en avoir la certitude. Il me paraissait très "secure" comparé au post précédent qui dit qu'il était un peu vague... Quelqu'un a un autre avis ?
Je teste cette semaine avec mon ecoidro leurs pellets et je reviens vous dire quoi, si ca vous intéresse, bien sur :D
bs979227
31/12/2010, 21h39
maxitherm en fait c'est le vendeur MCZ de Tournai. pas bien de critiquer un confrère en se cachant derrière un surnom. pas bien