Voir la version complète : Prime région Wallonne
nuit-blanche
14/09/2006, 20h52
Bonsoir,
Après une année d'attente la prime est enfin arrivée.
GRIZLI00
14/09/2006, 21h31
Bonsoir,
arrivée aussi pour moi ce jeudi 14 septembre, apparement il vienne de recevoir le budget , un peu avant les élections. :) 1500€ index 2005, on n'a pas été indexé avec 1750€ comme les demandeurs 2006 :( enfin ces déjà super bien
pellet11
15/09/2006, 07h44
Bonsoir,
arrivée aussi pour moi ce jeudi 14 septembre, apparement il vienne de recevoir le budget , un peu avant les élections. :) 1500€ index 2005, on n'a pas été indexé avec 1750€ comme les demandeurs 2006 :( enfin ces déjà super bien
Salut
je ne dois pas désèspéré moi qui n'ai encore reçu aucune nouvele depuis 6 mois
sauf pour la province
merci du renseignement ça rassure il faut payer c'est contribution plus vite que les primes
le Fouchois
jost.thierry
20/09/2006, 15h38
Il ne faut jamais compter sur les primes pour l'achat, c'est un plus. C'est comme toutes les primes pour la construction, il faut l'argent pour payer les factures. C'est pas très intelligent, c'est la Région Wallonne
Bonjour!
Je viens de signer un bon de commande pour deux poêles à pellets afin d'équiper la maison que nous venons d'acheter.
J'ai une toute bête question (que je n'ai par ailleurs pas encore formulé à la région wallone... ) :p
Ais-je droit à deux primes de 250€? (Il est prévu une prime de 250 € à l'achat d'UN poêle... :confused: )
GRIZLI00
24/09/2006, 15h04
Bonjour,
1 seul prime par habitation ou 2N° sur la maison, par pour les autres primes
jost.thierry
25/09/2006, 13h31
Je voulais également installer 2 équipement de chauffage: 1 dans la partie privé, l'autre dans la partie professionnelle. J'ai posé la question de la double prime à la Région Wallonne, suivant le fonctionnaire qui m'a répondu, j'ai des réponse très différentes: oui vous pouvez, non vous ne pouvez pas.
Je connais une autre personne qui connait le même dilemme. Son projet est plus avancé que le mien, je vais attendre l'aboutissment de ses démarches hautement administratives.
Lors de ma dernière visite au salon Habitat à Ciney, j'ai voulu poser la question à une personne du stand de la région Wallone qui m'a conseillé d'aller voir sur leur site internet... :D
Naturellement, pas de réponse explicite sur le site. :rolleyes:
Aussi, je me demande s'il n'est pas envisageable de demander une facture par poele... :confused: