alainfrancois
26/02/2009, 15h48
bonjour à vous tous, je vais tenter d'être clair... Voilà, dans la salle de bain j'ai entre autre 3 murs dont un possède une fenêtre et ce mur est enterré à l'extérieur (évidemment) jusqu'au niveau des de mes coude c'est à dire jusqu'au niveau de la fenêtre. Or dans le coin inférieur (au niveau du sol) gauche que forme ce mur avec l'aure non enterré celui-là j'ai de l'humidité. Il y a des plaques de plâtre qui recouvrent ce deux murs. J'ai fait venir deux sociétés contre humidité et elle me préconnisent des injections au dans le mur niveau de la fenêtre et sur l'autre mur au raz du sol, de même sur le mur de droite. Avec barrière verticale de chaque côté sur le mur de gauche et de droite. Ainsi que le recouvrement intérieur par une membrane de plafonnage. Alors ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des injections au niveau de la fenêtre alors que l'himidité se trouve au raz du sol et un peu sur le sol. La membrane ne va-t-elle pas rediriger l'humidité vers le bas à nouveau... Enfin comme vous le voyez je suis un peu perdu. Un précision les mur son en moellons gris.
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'indiquer quelques renseignement ou un site internet qui me ferait comprendre leur système.
D'avance un tout Grand Merci
A. François
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'indiquer quelques renseignement ou un site internet qui me ferait comprendre leur système.
D'avance un tout Grand Merci
A. François