PDA

Voir la version complète : Vermicompostage

fane
21/09/2006, 19h32
Je voudrais composter une partie de mes déchets ménagers à l'aide de vers. :eek:
Le probleme est de ce procurer les vers à bon prix et sans les faire venir de trop loin.
Quelqu'un peut-il m'aider dans mes recherche, je suis en région Hainaut. (Charleroi/Mons)
On m'a dit que l'on pouvait en trouver dans un tas de fumier... ce ne sont pas les vaches qui manquent dans le coin. Mais j'hésite un peu à me lancer. Peut etre quelqu'un qui fait du lombricompostage pourrait m'en céder une cinquantaine pour démarrer mon installation. J'ai aussi fait un piège à vers dans mon jardin mais il faut être patient. :rolleyes:
Merci à tous d'avance de votre aide.
Fanny

Christophe
22/09/2006, 12h53
Bonjour fane,
Je peux éventuellement te mettre en rapport avec des personnes qui en font.
Tu peux m'envoyer un MP avec ce que attend et je te donnerai les adresses.
A bientôt

papyjo
05/10/2006, 14h54
:) Je voudrais composter une partie de mes déchets ménagers à l'aide de vers. :eek:
Le probleme est de ce procurer les vers à bon prix et sans les faire venir de trop loin.
Quelqu'un peut-il m'aider dans mes recherche, je suis en région Hainaut. (Charleroi/Mons)
On m'a dit que l'on pouvait en trouver dans un tas de fumier... ce ne sont pas les vaches qui manquent dans le coin. Mais j'hésite un peu à me lancer. Peut etre quelqu'un qui fait du lombricompostage pourrait m'en céder une cinquantaine pour démarrer mon installation. J'ai aussi fait un piège à vers dans mon jardin mais il faut être patient. :rolleyes:
Merci à tous d'avance de votre aide.
Fanny
Je vous cèderais volontiers lla cinquntaine de vers dont vous avez besoin,
je fait du lombricompostage dans ma cave.
payjopietquinjg@hotmail.com
bonne chance
papyjo