PDA

Voir la version complète : info chaudiere à pellets

bulle 78
04/10/2006, 13h32
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en chaudière alors toutes les infos sont les bienvenues. J'ai lu pas mal de chose quand au remmplacement d'une chaudière au mazout par une à pellet mais dans mon cas, je fais construire une nouvelle habitation et je voudrais opter directement pour ce type de chauffage.

C'est une maison 4 façades orientée Nord avec une isolation de K 44,6, une superficie de plus ou moins 180m2. Je pense qu'une 25 Kw devrait convenir d'autant qu'on compte mettre un poile dans le salon.

Je pense prendre une chaudière Granubois. Je cherche aussi un chauffagiste dans la region de Eghezee (Namur) car je ne connais personne (viens de Bruxelles) pour faire un devis.

Merci pour vos infos.

GRIZLI00
04/10/2006, 19h18
Bonsoir bulle,

Tu trouvera déjà pas mal de réponse à toutes les questions que tu peux te poser concernant l'utilisation de cette chaudière là http://www.ecoconso.be/forum/showthread.php?t=213 malgré tout si certaine réponse ne sont pas renseigné tu peux les poser , mais utilise et continue avec le sujet déjà créé pour ne pas ouvrir une multitude de post reprenant le même thème, plusieurs utilisateur de cette chaudière dont moi pourront repondre plus précisement à tes remarques.

Dans tes MP je te renseigne un installateur dans la region .