PDA

Voir la version complète : Abris de jardin

Grandnain
09/10/2006, 17h21
Bonjour à tous,

Etant à la recherche non pas de l'arche de Noé :p :p mais de plan(s) pour construire un abris de jardin de +/- 30 m2, je serais très heureux de recevoir de l'information sur le sujet.
Je pense à une structure au sol en briques et le reste en bois avec un toit en tuiles qui devra accueillir des panneaux solaires.

Merci à vous tous si vous connaissez quelque chose.

J'ai trouvé un plan donc merci à tous de votre aide....lol :)

Bruno767be
30/10/2006, 07h30
Bonjour !

Avez vous été voir à l'atelier protégé "Les dauphins" à Gembloux ?
(Entreprise de travail adapté)

Travail de qualité avec des matérieux de qualité, massifs, pour la 1/2 du prix du brico

Bruno

Grandnain
30/10/2006, 10h37
Merci pour l'information utile. Je vais les contacter prochainement. Je pensais m'orienter vers la France car ils vendent du bois certifié FSC dans les magasins BRICO DEPOT et les prix sont écrasés par rapport à la Belgique.
bonne journée

étienne

pat
31/10/2006, 13h43
:confused: j avais été chez brico depot voir pour en acheter un (belgique) et chose abérente il fallait payer le chalet content tous de suite a la commande j ai refusé et je suis parti !

jmgg
07/02/2007, 10h51
Tu devrais aller voir ce site, ils presentent des dizaines de modeles d'abri de jardin en bois et surtout tu as toutes les données constructeurs pour savoir si tu peux installer ou pas panneaux solaires ou autres :
http://www.abri-de-jardin.zlio.com

Grandnain
08/02/2007, 14h11
Merci pour les renseignements. Après avoir comparé le prix et analysé le marché, je me suis dirigé vers l'ETA les Dauphins et effectivement, je ne suis pas déçu et en plus j'ai aidé l'économie sociale. C'est encore mieux. Le prix était "doux". J'attends la livraison la semaine prochaine.