Minirocket
24/10/2006, 10h36
Wodtke Vs EDILK. HARM. PALAZ. RIKA
bonjour a tous,
voila depuis sept.2005 je lis des infos de forum,
je suis allé à des portes ouvertes et fais des centaines de Km " Batibow et le salon du Bois Namur"...
EDILKAMIN:
trop de bruit pour moi ventilation forcée vérifiée chez un acheteur qui est très heureux de son achat
HARMAN:
Je me suis présenté 4 fois en deux mois chez le vendeur à 25Km de chez moi mais il etait en panne !!!
EXTRA FLAMME:
du bruit et pas hermétique par le système de nettoyage tiers sur les deux tiges sur le haut du poêle un fois par jour vue chez un vendeur.
PALAZZETTI Freddy 11 kW:
Très beau la classe et un système d'air chaud canalisable pour chauffer les pièces adjacentes très malin mais très grand la taille 125cm
RIKA PREMIO 8 kW:
Look bruit ++
« LESILENCE » Wodtke Frank 6kW: :D
mon achat avec thermostat ambiance UT2 et C-BOX 1 de la marque ( régulation externe comme un chauffage tradionnel. 25kg de resserve
Allumage 15min de préchauffage donc 5 min remplir le pot du brûleur puis il y a une flamme après les 15min plus de BRUIT.
Les granules tombent.
Silencieux au maximum de sa puissance +/-52 dB que j'ai mesure.
Il offre aussi une fonction auto-nettoyante une fois par heure 120sec. la ventilation interne plus fort.
Ils est livré avec un aspirateur de cendres « Ash-box »
Pour l'arrêt 15min ventilation un peut plus fort.
mon autonomie 100 M/Carré 33h de chauffe 25 kg à 24°
" trop chaud mais je débute 15 jours d'utilisation"
wodtke (http://www.wodtke.com/index_neu.html)
le prix s'oublie mais le bruit reste
Ps :merci a GRIZLI00 pour les Email :) et j’ai voulu acheté une chaudière mais les modèles que je voulais était trop chère Ökofen ou KWB :mad:
bonjour a tous,
voila depuis sept.2005 je lis des infos de forum,
je suis allé à des portes ouvertes et fais des centaines de Km " Batibow et le salon du Bois Namur"...
EDILKAMIN:
trop de bruit pour moi ventilation forcée vérifiée chez un acheteur qui est très heureux de son achat
HARMAN:
Je me suis présenté 4 fois en deux mois chez le vendeur à 25Km de chez moi mais il etait en panne !!!
EXTRA FLAMME:
du bruit et pas hermétique par le système de nettoyage tiers sur les deux tiges sur le haut du poêle un fois par jour vue chez un vendeur.
PALAZZETTI Freddy 11 kW:
Très beau la classe et un système d'air chaud canalisable pour chauffer les pièces adjacentes très malin mais très grand la taille 125cm
RIKA PREMIO 8 kW:
Look bruit ++
« LESILENCE » Wodtke Frank 6kW: :D
mon achat avec thermostat ambiance UT2 et C-BOX 1 de la marque ( régulation externe comme un chauffage tradionnel. 25kg de resserve
Allumage 15min de préchauffage donc 5 min remplir le pot du brûleur puis il y a une flamme après les 15min plus de BRUIT.
Les granules tombent.
Silencieux au maximum de sa puissance +/-52 dB que j'ai mesure.
Il offre aussi une fonction auto-nettoyante une fois par heure 120sec. la ventilation interne plus fort.
Ils est livré avec un aspirateur de cendres « Ash-box »
Pour l'arrêt 15min ventilation un peut plus fort.
mon autonomie 100 M/Carré 33h de chauffe 25 kg à 24°
" trop chaud mais je débute 15 jours d'utilisation"
wodtke (http://www.wodtke.com/index_neu.html)
le prix s'oublie mais le bruit reste
Ps :merci a GRIZLI00 pour les Email :) et j’ai voulu acheté une chaudière mais les modèles que je voulais était trop chère Ökofen ou KWB :mad: