PDA

Voir la version complète : Granubois pfffffffffff!!!!!!!!!!

pellet11
27/10/2006, 17h36
Et bien voilà la suite des événement comme promit

un petit rappel : Passer commande de palette au mois de septembre en sachant que le délais était de 4 semaines je fut renvoyer chez un de leur démarcheur vue que j'habite dans autre coin que chez eux
n'étant pas d'accord puisqu'il m'avais livré la première fois je ne voyais pas la résont de ce changemant et surtout que le prix diffère de 10 euros par palette et bien voici la réponse après plusieur semaine d'attente et dont j'ai pris l ingnisative de téléphoner moi même et bien !!!!

Niet pas de livraison si je ne passe pas par leur vendeur, je me dit aller tant pis je télephone et voici la rigolade!!!!!!

Le vendeur me dit pas de probleme pour passer commende mais, et oui il ya un mais je n'ai pas de pellet
et puis je doit augmenter le prix les pellets augmente et je ne sais pas quand l'usine me fournira
je lui dit aimablement que dans dès condition pareil que je me tourne vers un'autre fournisseur et que plus jamais je ne commenderais des pellets de chez granubois

Je trouve dommage de pratiqué une politique pareil et croyé moi , je me ferais le plaisir de leur faire de la publisité

Du coup j'ai passé une commende à la société Henrotte où j'ai été bien été reçu il m'indiqua un fournisseur à 6 km de chez moi et on me donna même les dates de livraison du moi de novembre évidemment j'ai téléphoner et ma commande est passer et il me garentise 20% de cosomation en moins que les pellet de vous savez qui donc je vas voir et je vous dirais le résultat il sont plus cher mais au moins j'en aurrais dans ma cave

Pellet 11