PDA

Voir la version complète : choix de chassis

binouche
12/11/2006, 18h57
Bonjour!!!

Je suis en projet de construction d'une habitation, nous n'en sommes qu'au fondation mais déjà la question du choix de chassis nous titilles.. :rolleyes:
Pouvez vous me renseigner.. je n'y connais absolument rien!!! nous avons reçu quelques devis et le choix se situe entre chassis PVC schuco et Kommerling..; de plus je ne sais pas trop sur quoi je dois mettre mon attention.. quels sont les types de chassis conseillé? a quoi faut il prendre garde? comment faire le bon choix? :confused:

Je vous remlercie d'avance pour vos conseils!!! :p

Binouche

Christophe
12/11/2006, 21h31
Bonjour,
Personnellement, je vendais et plaçais des châssis en PVC Kommerling, les clients n'ayant pas eu de problèmes de qualité avec ceux-ci, je n'ai rien entendu de négatif à propos des Chucos. Pour toutes les marques, faire bien attention à l'origine des châssis, beaucoup aujourd'hui sont d'importation des pays de l'est.
Le PVC est "nocif" pour la santé, l'électricité statique entraîne une certaine irritabilité et agit sur pas mal d'organes de notre corps. De plus celle-ci a tendance a détruire les ions négatifs qui sont très positifs pour la santé.
A mettre en exergue également, les dépenses d'energie à mettre en oeuvre pour obtenir le profil et pour le "recycler". Il faut également se rendre compte de la durabilité de ceux-ci...
J'espère avoir répondu à vos attentes.

jost.thierry
21/11/2006, 12h40
Il faut aussi parler des aspects positifs du PVC, c'est le châssis le plus isolant dans les gammes standards. Utiliser un châssis haute performance coûte assez cher, c'est un bon compromis.

L'énergie supplémentaire pour la production est regagné sur l'énergie économisé sur le chauffage.

Tout le monde ne sais pas se payer un châssis bois-alu avec isolant + triple vitrage isolant (le top) :mad:

Oliju
27/11/2006, 14h51
Bonjour,
Je me renseigne un peu pour mettre des châssis en PVC.