|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Alors c'est un probleme de numerotation a la CWAPE. Ils ne sont certainement pas capable de traiter 13000 dossiers entre le 24 aout et le 10 septembre (de la meme annee).
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai le n°209xx et l'acceptation date du 21/9/2009
|
|
|
|||
|
|||
|
Dossier du 8 juin 2009 cachet 01950X encore rien reçu (mais ne n'en attendais pas moins)
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Encore faut-il voir si vous regardez à la bonne place. Dossier N°0000 - Site photovoltaique NOM PRENOM J'ai été regarder sur le site dela CWAPE et j'ai trouvé un tableau. http://www.cwape.be/xml/doc.xml?IDC=2&IDD=5691 reprenant les demandes de l'année 2009. Après un décompte à "la grosse louche", j'arrive à + ou - 10.000 demandes. Je ne pense pas que fin 2008 on était déjà à 10.000. |
|
|
|||
|
|||
|
Ceux qui ont reçu leurs login et mot de passe, avez-vous du attendre la fin de la semaine ?
J'avais calculé que ce serait pour cette semaine dans mon cas (n°16XX) mais je n'ai toujours rien ce mercredi. Faut-il prendre son téléphone ou faut-il prendre son mal en patience ? ;-) Bonne journée |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Bonne journée. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Si ils font 500 login cette semaine, le mien devrait être dans le lot, le tien dans le suivant. Ils auraient du faire 1601 à 1850 ce lundi, 250 de plus, et c'est 2100 sauf retard qui explique la libération de 500 cette semaine. |
|
|
|||
|
|||
|
Toujours pas eu mon login alors que ça devrait faire 15 jours d'après leur prévision. Il y a des gens avec un n° de dossier supérieur à 1100 qui l'on déjà reçu ? J'ai pas envie de repasser plein de temps à essayer de les joindre si c'est inutile donc merci d'avance de vos réponses.
|
|
|
|||
|
|||
|
D'après Philip, ils en étaient au 1100 le 27 janvier. C'est bizarre ce retard aujourd'hui !
|
|
|
|||
|
|||
|
Toujours rien pour cette semaine ! N° 16XX.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|