|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je crois que ce n'est pas bon comme raisonnement
si je ne me trompe pas, j'ai cru lire dans ce forum, que le nouvel index étais celui du relevé et que les kwh produit en trop était perdu ? quelqu'un peu confirmer ? |
|
|
|||
|
|||
|
Chaque relevé d'index officiel donne lieu à une " remise a 0"Je m'explique:si le 01/01/2010 votre index est de 10 000, +500 kw/h au 01/06/2010 votre index est de 10 500 au 01/01/2011 votre index est de 9 000 - 1500 kw/H Votre fournisseur ( sans avoir le choix) si il vous régularise du 01/01/2010 au 01/01/2011 vous facturera 500 kw/h !
|
|||
|
|||
|
Pour ce qui est de la fréquence du réseau (50Hz)
elle doit être stable à +-1% obligation légale. par contre la tension d'alimentation (220v) peut varier de +-10% |
|
|
|||
|
|||
|
oui mais qu'est-ce qui nous empeche de remplir à chaque index l'index de départ ? C'est de plus en plus rare que quelqu'un se déplace pour relever l'index physiquement (ou alors, il lit la carte affichée à la fenêtre et s'en va sans même sonner).
|
|
|
|||
|
|||
|
en effet mais sur le site cwape quand tu encodes tes index du compteur de cv pour obtenir les cv tu dois aussi noter tes index de tes compteurs traditionnel, faut donc être vigilant.
|
|
|
|||
|
|||
|
[QUOTE=amsobra;28072]
Citation:
C'est pas comme le chauffage ou la consomation ce fait à 80% sur les 5 mois en d'hivers. Mettons que votre ménage paie 85 euro de provision mensuel avec un système de facturation au mois vous paieriez en hivers 100 et 68 en été et tjs +/- 85 pour les mois intermédiaire avec 1 à 2 mois de décalages vu les temps de facturation. Voilà pour le consomateur lambda pour les auto-producteurs solaires faudra par contre être attentif ;-) Cordialement, DH |
|
|
|||
|
|||
|
pourons toujours sonné a la porte pour changer les compteur j ouvrirais pas lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|