|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour quel est a votre avis les meilleurs poeles a granules de 11kw du marché peut importe le prix urgent
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir , pour moi c'est le Harman.Mais je pense qu'il fait un peu plus que 11kw.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,je rejoins wolm,j'ai un harman depuis peu et çà m'a l'air d'etre du sérieux,le mien "l'accentra" fait 12 kw.
|
|
|
|||
|
|||
|
En liste aussi les poêles de la marque Rika.
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai un deville vestalis monté en ventouse : impossible a faire fonctionner ,a déconseiller
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci d avoir pris le temps d'avoir répondu j'éviterai deville car apparement beaucoup de souci
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour merci pour la marque je vas allez jeter un oeil sur leur site a l heure actuelle j étais sur MCZ athos ou edalkim iris plus
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour pour le harman as tu une consomation moyenne de pellet au niveau du bruit et il silencieux combien pour un poele a pellets de ce type j' ai un budget de 4000 euros livré posé tubé
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,question consommation je viens de faire un test ces derniers jours et pour 23° demandés j'ai fait 44 heures avec un sac de 15 kilos(en mode manuel-thermostatique),pour ce qui est du bruit c'est très acceptable(notre chambre à coucher est juste au-dessus du poele)et notre tv est à trois mètres de celui-ci et nous ne devons pas augmenter le son......
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai oublé le prix,4.234 euros, pose gratuite et 300kilos de pellets"Badger" gratuits à l'installation et pas de tubage.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|