Sur les réseaux en plein soleil avec le parapluie pour smartphone

Le parapluie pour smartphone
Le parapluie pour smartphone

Type de publication:

Thématiques : 

Mots-clés : 

Tu souffres du reflet du soleil sur l’écran de ton téléphone ? Découvre le parapluie pour smartphone. Pour la pluie ? Mais non, pour le soleil !

[Publi-reportage] Tu souffres du reflet du soleil sur l’écran de ton téléphone ? On a la solution : le mini parapluie ! Il colle à ton téléphone grâce à une ventouse et fait de l’ombre sur ton écran. Easy ! Plus de reflets sur l’écran, tu peux continuer à utiliser les réseaux même en plein soleil. Le parapluie pour smartphone c’est l’accessoire indispensable pour cet été.

On aime tous le soleil. Mais le soleil c’est pas top pour regarder son téléphone. L’écran devient illisible, on ne voit plus rien. Les vidéos sont noires, pas moyen de faire des selfies et bonjour la navigation !

Avec le parapluie pour smartphone, fini les soucis !

  • Trop facile : il se fixe avec une ventouse (fournie).
  • 100 % renouvelable : utilise du pétrole qui aurait été utilisé pour faire rouler des voitures sinon. #lovegreta
  • Existe en plusieurs couleurs.
  • Protège des chutes : un lampadaire t’attaque en plein Tik-Tok ? Ton tél t’échappe des mains au WC ? Relax, le parapluie empêche ton tél de tomber ! [1]
  • Fabriqué localement, sur Terre.
  • Résiste aux éclaboussures !
  • Bon pour l’environnement : il n’utilise pas de pile. En plus, l’ombre générée par le parapluie permet d’économiser de la batterie puisqu’on peut baisser la luminosité. Et donc de la recharger moins souvent[2]. Et donc de consommer moins d’électricité. Et donc de SAUVER LA PLANÈTE ![3]
  • Seulement 1,79 € !

Qu’est-ce qu’on attend ?

 - -

Elsa[4], consommatrice prise au hasard, atterrée par la pub : « Non mais c’est quoi l’enroule ? Je suis deg. Genre t’es jeune donc t’as besoin d’être sur ton tél h24 ? Et puis même, on sait se tourner pour que le soleil ne tape pas sur l’écran. Sérieux, on n’a pas déjà assez de déchets comme ça ? Ils n’auront pas mes 1,79€. Je préviens mes followers sur Insta ! ».

 

[1] On invente :D

[2] La consommation d’électricité pour recharger un smartphone c’est quelques pourcents d’impact sur son cycle de vie, très très très loin derrière la fabrication qui représente quelque chose comme 80% de l’impact total.

[3] Là pour le coup je suis un peu déçu. Ils n’ont pas utilisé cet argument. Alors qu’un peu de greenwashing, ça marche toujours.

[4] Prénom d’emprunt.

Voir aussi

Aucune publication trouvée.